La référence des professionnels
des communications et du design

L'APCM lance la cinquième édition du concours Strat

Valérie Sapin, présidente du jury des Strats
Pierre Parent, vice-président du concours

L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) lance la cinquième édition du concours Strat et crée un volet grand public.

Afin de souligner le cinquième anniversaire de l'événement, l'association permettra en effet au public de mettre en nomination, dès le début de 2011, une personnalité s'étant démarquée de façon novatrice en communication et en marketing. Le gagnant sera aussi déterminé par vote. Ces procédures se dérouleront entièrement sur un microsite tout en mettant à profit les réseaux sociaux, comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

Les équipes intéressées à participer au concours, qui récompense le talent en stratégie de communication et de marketing, ont jusqu'au 18 février pour soumettre leur candidature dans l'une des cinq catégories: Audace, Créativité, Innovation, Impact et Efficience. Parmi les lauréats, le jury nommera un Grand Strat.

Le jury sera composé de huit professionnels de l'industrie et sera présidé, pour une deuxième année, par Valérie Sapin. Pierre Parent, membre du conseil d'administration de l'APCM, est vice-président du concours.

La remise des prix aura lieu le 12 mai prochain, lors du Gala annuel de l'APCM.

comments powered by Disqus