La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents événements qui ont eu lieu dans l'industrie, Le Devoir a tenu le spectacle de clôture de son 100e anniversaire, les participants au Défi Bec ont célébré leur retour du désert, alors que le spa urbain Bota Bota a été inauguré.

* Lundi dernier, se tenait la soirée de clôture du 100e anniversaire du Devoir au Théâtre d'Aujourd'hui. Sous la direction de Marie-Thérèse Fortin, les comédiens Gilles Renaud, Alexis Martin, Guylaine Tremblay, Anne Élisabeth Bossé, Sébastien Dodge et Alexia Bürger ont lu des extraits des dramaturges Carole Fréchette, Oliver Kemeid, Catherine Léger et Jean-Philippe Lehoux autour du thème de la liberté de presse. Étaient également présents, Bernard Descôteaux, directeur du Devoir, et Francine Bérubé, présidente des Amis du Devoir.

* Mercredi, les membres du Défi Bec fêtaient leur retour au Québec lors d'un cocktail. L'événement était présenté par Astral et le Bénévolat d'entraide aux communicateurs.

* Le même soir, on dévoilait le spa Bota Bota, situé au bout de la rue McGill dans le Vieux-Port de Montréal. Conçu par Sid Lee Architecture, il est la propriété de la famille Émond, aussi propriétaire du spa Balnéa, à Bromont.

* Enfin, avait lieu le vernissage de l'Exposition SK8 MTL, présenté par les étudiants du cours "Introduction au design", donné par Louis Gagnon à l'École de design de l'Uqam. L'expo est présentée jusqu'au 15 décembre.

* Vendredi soir, Baillat Cardell & fils célébrait ses deux et demi. Pour l'occasion, le studio a organisé une fête dans ses bureaux, sur la rue Beaubien, à Montréal.

comments powered by Disqus