La référence des professionnels
des communications et du design

De la télé signée Rogers, pour tous les types de tablettes

Rogers lancera au début de 2011 un service permettant aux abonnés de la télévision par câble d'accéder à du contenu numérique sur téléphones intelligents et tablettes numériques.

Cette initiative a été annoncée lors de la conférence Rogers TabLife TO. Les utilisateurs auront accès à une version optimisée pour tablette de Rogers sur demande en ligne, qui proposera des émissions, des films, du sport et de la musique en plus de s'adapter à une variété de tailles d'écran et de systèmes d'exploitation. Ils pourront, à partir d'une tablette, accéder à Rogers sur demande ainsi qu'au service de gestion d'enregistrement à distance (EVP) pour configurer et gérer leurs enregistrements. L'entreprise a aussi présenté de nouveaux forfaits de partage de données, qui permettent aux clients de partager des données à l'intérieur d'un forfait sur plusieurs appareils. 

Rogers entreprend ainsi le virage amorcé par Vidéotron avec illico Web, ainsi que Bell TV Online, offert sur Samsung Galaxy.

"La tablette est le tableau de bord pour l'autoroute de demain, où les gens pourront facilement accéder aux mêmes expériences personnalisées, qu'ils soient au travail, à la maison ou en déplacement, souligne John Boynton, vice-président principal et chef de la direction du marketing de Rogers Communications. Nous allons offrir la meilleure sélection de tablettes, incorporer le contenu de Rogers aux appareils et élaborer de nouvelles structures de prix afin que les clients puissent intégrer aisément leur tablette à leur milieu de travail, leur foyer et leur vie personnelle."

comments powered by Disqus