La référence des professionnels
des communications et du design

Campus Infopresse: un nouveau programme de formations en communications

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Guillaume Brunet, formateur en web participatif
Anastasia Simitsis, formatrice en ergonomie-expérience utilisateur
Guillaume Bouchard, formateur en référencement-optimisation
Paul Bernier, formateur en web analytique

Les Éditions Infopresse lancent un programme de formations destinées aux professionnels des communications au Québec qui proposera, dès février 2011, huit formations en communications interactives.

"En complément des Journées-conférences Infopresse, nos formations, toutes données en groupe de 15 personnes maximum, et admissibles à titre de dépenses dans le cadre de la loi du 1% sur la formation de la main-d'oeuvre, font suite à une demande croissante des entreprises d'approfondir leurs connaissances dans leurs stratégies et opérations de communication, dit Arnaud Granata, directeur des contenus des Éditions Infopresse. Guillaume Bouchard, Guillaume Brunet, Paul Bernier et Anastasia Simitsis sont les quatre premiers formateurs que nous avons choisis pour leur expertise sur une thématique clé. Le premier programme en interactif offrira des formations pointues sur des sujets comme le web analytique, l'implantation de stratégies de réseaux sociaux et l'optimisation de l'ergonomie de site web. Tous seront très axés sur des pratiques immédiatement transposables en entreprise."

Campus Infopresse proposera en tout une quarantaine de formations d'une journée intensive chacune, données par une vingtaine de formateurs.

Le catalogue des formations du programme interactif est en ligne et en version imprimée sur demande à campus@infopresse.com

L'identité de la marque Campus Infopresse a été développée en collaboration avec Cossette.

comments powered by Disqus