La référence des professionnels
des communications et du design

Boomerang au rythme de Baillat Cardell & fils

Baillat Cardell & fils a conçu l'animation d'ouverture de la soirée Boomerang 2010, tenue jeudi dernier, à la Tohu, à Montréal, où près de 1000 personnes s'étaient rassemblées pour récompenser le meilleur de l'interactif.

Le concept s'inspire de la campagne du concours, créée par l'agence Twist Image, qui, avec une imagerie à saveur aborigène, souhaitait faire ressortir l'esprit de compétition et les instincts les plus primitifs.

(Ouverture Boomerang 2010 de Baillat Cardell & fils sur Vimeo)

Cette année, le Grand Prix Boomerang du volet Sites internet a été remis à Tou.tv, de Radio-Canada. Et, pour une deuxième année consécutive, Sid Lee a remporté le Grand Prix Boomerang du volet Marketing interactif grâce à son travail pour Adidas Originals.

Afin de connaître tous les prix, cliquez ici.

Organisé par les Éditions Infopresse, en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada et le Regroupement des producteurs multimédia, ce concours a été rendu possible grâce à la collaboration de nos partenaires: Canoe.ca, Inpix, Microsoft Advertising, RDS.ca, Sympatico.ca, Transcontinental, Olive Média, Yahoo! Positionnement publicitaire et CakeMail.

comments powered by Disqus