La référence des professionnels
des communications et du design

Adidas: grand gagnant du volet Marketing interactif

Cliquez sur l'image pour consulter la description de la pièce

Pour une deuxième année consécutive, Sid Lee remporte le Grand Prix Boomerang du volet Marketing interactif grâce à son travail pour Adidas Originals.

Dans ce volet, outre son Grand Prix, Sid Lee en remporte pour Queer of the year (Campagne en ligne), Adidas Originals - The street where originality lives (Campagne intégrée en ligne - hors ligne), la campagne mettant en vedette Mme Jacqueline pour Vidéotron (Campagne ayant utilisé des relations publiques) et Montréal Buzz pour Tourisme Montréal (Meilleure utilisation d'un blogue).

Les autres Grands Prix de ce volet sont: Bos pour Fantasia, Ressac Média et la mission sociale poétique de l'organisation One Drop, Phéromone et le TNM sur Twitter, Hubrid et son 4 à 7 virtuel, Cossette et la Croix-Rouge canadienne, les applications films de l'ONF, l'outil SortiesMétéo conçu par Cossette en collaboration avec le ministère du Tourisme du Québec, le mur de Commun et, finalement, la page de personne réalisée par Florence Girod et Alexandre de Lamberterie.

Afin d'accéder au site de Boomerang, cliquez ici. Tous les résultats se retrouvent dans un numéro spécial du magazine Infopresse, en kiosque aujourd'hui.

Organisé par les Éditions Infopresse, en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada et le Regroupement des producteurs multimédia, ce concours a été rendu possible grâce à la collaboration de nos partenaires: Canoe.ca, Inpix, Microsoft Advertising, RDS.ca, Sympatico.ca, Transcontinental, Olive Média, Yahoo! Positionnement publicitaire et CakeMail.

comments powered by Disqus