La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Tonik devient l'agence interactive de Lavo, Carteblanche est mandatée par Multi-Prêts Hypothèques, alors qu'Uranium travaille avec Westcliff.

* Tonik Groupimage est la nouvelle agence interactive de Lavo. En 2011, elle devra donc faire connaître dans l'univers interactif les marques Hertel et La Parisienne. Comme premier mandat, Tonik a lancé la campagne web "10 000 détersifs au profit de La grande guignolée des médias", qui met en vedette la mascotte Barnabé.

* À la suite d'un processus d'appel d'offres, Multi-Prêts Hypothèques a choisi Carteblanche à titre d'agence de publicité et de communication pour sa nouvelle plateforme publicitaire grand public, déployée en janvier prochain.

* Le gestionnaire immobilier Westcliff renouvellera bientôt les sites consommateurs de son réseau de centres commerciaux. Il a nommé Uranium Interactive responsable de la stratégie et du développement de ces initiatives.

* Précision a été mandatée par Direct Alert pour accroître son rayonnement publicitaire et commercial. L'offensive, qui commencera au début de 2011, sera composée de relations publiques, médias, communications, production, marketing et ventes.