La référence des professionnels
des communications et du design

Tou.tv, sacré meilleur site internet de l'année

Cliquez sur l'image pour consulter la description du prix

Le Grand Prix Boomerang du volet Site internet est remis à Tou.tv, de Radio-Canada.

Dans ce volet, outre leur Grand Prix Boomerang, Radio-Canada et sa plateforme Tou.tv remportent le Grand Prix dans la section Site - médias. Dans le même volet, des Grands Prix ont été remis à Bell pour le site des Jeux olympiques de Vancouver, dans la catégorie Site événementiel, ainsi que pour sa propre plateforme consacrée aux consommateurs, dans la catégorie Site - services en ligne; à Sid Lee pour les sites de Adidas Originals - Y-3 Spring - Summer website (Site expérientiel) et celui du Cirque du Soleil (Site - commerce électronique); alors que le travail de Tractr pour les Pages Jaunes arrive à égalité avec le site de Jean Malek par Akufen, dans la catégorie Site B2B. D'autres Grands Prix ont été remis à CloudRaker pour le Massif de Charlevoix (Site B2C grande entreprise); Lg2 pour Fantino & Mondello (B2C PME) et Les ITSS se propagent (Site sans but lucratif); l'ONF en collaboration avec Turbulent Média pour le PIB - L'indice humaine de la crise économique (Site - information); Tekaren par Commun (Site - art et culture); et le site web de la télésérie Musée Éden par Toxa (Site - divertissement).

Le prix annonceur IAB a été remis à Cossette et au Groupe Transat.

Afin d'accéder au site de Boomerang, cliquez ici. Tous les résultats se retrouvent dans un numéro spécial du magazine Infopresse, en kiosque aujourd'hui.

Organisé par les Éditions Infopresse, en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada et le Regroupement des producteurs multimédia, ce concours a été rendu possible grâce à la collaboration de nos partenaires: Canoe.ca, Inpix, Microsoft Advertising, RDS.ca, Sympatico.ca, Transcontinental, Olive Média, Yahoo! Positionnement publicitaire et CakeMail.

comments powered by Disqus