La référence des professionnels
des communications et du design

CG3 travaille pour la bonne cause

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

CG3 organise le concours Fais ta marque avec CG3, qui offre aux organismes sans but lucratif de remporter une refonte complète de leur image de marque, d'une valeur d'environ 25 000$ en honoraires.

Les organismes ont jusqu'au 14 janvier pour soumettre leur candidature. Ils doivent faire parvenir une présentation de leurs activités, ainsi que les motivations qui les poussent à revoir leur identité visuelle. Pour s'inscrire au concours, ils doivent être établis dans la grande région de Montréal, exister depuis plus d'un an et accepter la transparence du processus.

Un jury, composé de trois associés de l'agence, évaluera les candidatures selon ces critères: impact de l'organisme dans son milieu et(ou) sur la société, capacité à mobiliser le milieu et pertinence de revoir son identité visuelle.

Le gagnant sera connu le 24 janvier prochain. Un suivi du développement de l'image de marque sera fréquemment réalisé sur le site de CG3, sous l'onglet Fais ta marque avec CG3. Les internautes pourront voter pour l'orientation et l'identité.

comments powered by Disqus