La référence des professionnels
des communications et du design

Dominique Trudeau revient chez Taxi Montréal

Dominique Trudeau

Dominique Trudeau revient chez Taxi Montréal à titre de directeur de création exécutif; il quitte ainsi son poste de vice-président, directeur de création de Bleublancrouge Montréal.

L'agence a restructuré sa direction de la création à la suite de la récente annonce du départ de Stéphane Charier, vice-président et directeur de création. Dominique Trudeau est de retour au bureau montréalais de Taxi, où il a été directeur de création, web et design, de 2005 à 2008. "Je me sens comme si je revenais à la maison. Taxi est l'un des rares endroits où l'on y comprend bien l'intégration, explique-t-il. C'est un rêve de diriger une si forte équipe."

Il va relever de Steve Mykolyn, directeur en chef de la création de l'agence, et sera à la tête d'une équipe incluant Alex Gadoua, directeur de création national - Telus Mobilité, Jean-François Houle, directeur de création web et design, ainsi que, récemment promu, Brian Gill, directeur de création.

Dominique Trudeau, gagnant de deux Lions de Cannes, a commencé sa carrière à la fin des années 80 en tant que designer d'imprimés et illustrateur à Montréal. Pigiste pendant cinq ans, il a décidé de joindre l'agence interactive Nurun, où, en sept ans, il est passé de directeur artistique à directeur de la création interactive. De 2000 à 2005, il a développé son expertise en design web et en création auprès d'agences à la croissance rapide, comme Diesel/Sid Lee et Cossette/Fjord. En 2005, il s'est joint à l'agence montréalaise Taxi, devenant son directeur de la création interactive.

L'annonce en a été faite hier par Jane Hope, cofondatrice et directrice générale de Taxi Montréal par intérim. "Je remercie sincèrement nos clients, qui ont démontré patience et soutien dans tous ces changements", a-t-elle expliqué.
 
Taxi, a récemment été acquise par WPP, puis engagée dans une série de changements planifiés de personnel ayant pour but de revitaliser son offre. L'annonce d'un nouveau directeur général est imminente.

comments powered by Disqus