La référence des professionnels
des communications et du design

Dominique Trudeau revient chez Taxi Montréal

Dominique Trudeau

Dominique Trudeau revient chez Taxi Montréal à titre de directeur de création exécutif; il quitte ainsi son poste de vice-président, directeur de création chez Bleublancrouge Montréal.

L'agence a procédé à la restructuration de la direction de la création à la suite de la récente annonce du départ de Stéphane Charier, vice-président, directeur de création. Dominique Trudeau est de retour au bureau montréalais de Taxi, où il a déjà occupé le poste de directeur de création web et design de 2005 à 2008. "Je me sens comme si je revenais à la maison. Taxi est l'un des rares endroits où on y comprend bien l'intégration, explique-t-il. C'est un rêve de diriger une si forte équipe."

Il relèvera de Steve Mykolyn, directeur en chef de la création de l'agence et sera à la tête d'une équipe de création incluant Alex Gadoua, directeur de création national - Telus Mobilité, Jean-François Houle, directeur de création web et design, ainsi que récemment promu, Brian Gill, directeur de création.

Dominique Trudeau, gagnant de deux Lions de Cannes, à commencé sa carrière à la fin des années 80 en tant que designer d'imprimés et illustrateur à Montréal. Pigiste pendant 5 ans, il a décidé de rejoindre l'agence interactive Nurun où, pendant sept ans, il est passé de directeur artistique à directeur de la création interactive. De 2000 à 2005, il a développé son expertise en design web et en création en travaillant dans différentes agences à la croissance rapide comme Diesel/Sid Lee et Cossette/Fjord. En 2005, il se joint à l'agence montréalaise Taxi et y devient directeur de la création interactive.

L'annonce en a été faite aujourd'hui par Jane Hope, cofondatrice et directrice générale de Taxi Montréal par intérim. "Je remercie sincèrement nos clients qui ont démontré patience et appui à travers tous ces changements", a-t-elle expliqué.
 
Taxi, a récemment été acquise par WPP, et a été engagée dans une série de changements planifiés de personnel ayant pour but de revitaliser son offre. L'annonce d'un nouveau directeur général est imminente.

comments powered by Disqus