La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Isabelle Marcoux

Parmi les récents prix et distinctions, Lg2 remporte cinq prix au concours de l'Association canadienne du marketing pendant qu'Isabelle Marcoux de Transcontinental est nommée parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada.

* Isabelle Marcoux, vice-présidente du conseil et vice-présidente au développement de Transcontinental, fait partie des neuf femmes d'affaires du Québec ayant reçu le prix des 100 femmes les plus influentes au pays. Cette distinction annuelle, attribuée par le Réseau des femmes exécutives, en collaboration avec Groupe Banque Scotia et KPMG, vise à distinguer les Canadiennes les plus compétitives, sans égard à leur secteur d'activité.

* Dans le cadre des "5 à 8 créatifs" de MosaiC, Yves Lapierre, vice-président, finances, et producteur exécutif de Phéromone, a remis le prix BixArt à Alain Ayotte, président de la Société de vélo en libre-service, pour les remercier, lui et son équipe, d'avoir mis à la disposition de la communauté un projet comme celui du Bixi.

* Le concours de l'Association canadienne du marketing vient de décerner à Frito-Lay et à l'agence BBDO/Proximity le prix "Best of the best" et le "Best in advertising". Lors de cette soirée, Lg2 a gagné cinq prix. Une  campagne pour Canac a remporté le prix d'argent dans la catégorie "Détaillant", dans laquelle Bos a reçu celui de bronze pour une opération de Sportcheck. Deux prix d'argent ont également été remis à Lg2 dans les catégories "Numérique - service à la clientèle", et "Direct 1:1 - service à la clientèle", pour la campagne de la barbe des séries conçue pour Bell. L'agence a aussi mérité un prix de bronze, dans la catégorie "Publicité - service à la clientèle", pour Tourisme Nouveau-Brunswick et sa campagne eau chaude.

* Lg2 et Lg2 boutique se sont également démarquées au concours Applied Arts, qui récompense le meilleur travail créatif au pays, où elles ont remporté neuf prix. Celui en publicité et ceux en radio ont été gagnés pour Canac, les prix en design pour la refonte de la marque du resto bar Méliès et les prix en télévision pour des messages du ministère québécois de la Santé et des Services sociaux.

comments powered by Disqus