La référence des professionnels
des communications et du design

Créa: Faites juger vos pièces en direct

Cliquez pour accéder au site d'Infopresse et entendre les commentaires des juges sur vos pièces
Démonstration

Dans le cadre du concours Créa, qui récompense le meilleur de la création publicitaire au Québec, Cossette vous invite à soumettre vos pièces en direct.

Pour entendre ce que les juges ont à dire sur votre exécution, il faut vous rendre sur le site internet d'Infopresse et cliquer sur la bannière Créa. Un juge en ligne apparaîtra à l'écran. Au signal, exposez votre pièce devant la webcam de votre ordinateur. Le juge la commentera ensuite avec son propre style... parfois assez direct.

"Cette idée nous est venue pendant qu'on se demandait pourquoi l'on ne pourrait pas soumettre des pièces à l'avance, pour évaluer nos chances de gagner un Créa", explique Anne-Claude Chénier, conceptrice-rédactrice de Cossette.

Il s'agit du deuxième volet de la campagne de l'édition 2010 du concours, qui se décline sur le thème la création au peigne fin et qui présente les membres du jury "de la façon la plus transparente possible".

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'Association des agences de publicité du Québec et en collaboration avec L'Entremetteuse et Publisac. La campagne de cette année est signée Cossette avec l'aide de Shoot Studio.

comments powered by Disqus