La référence des professionnels
des communications et du design

Cure de jeunesse pour Cadillac

La campagne déclinée sur AskMen.com
La campagne déclinée sur Lesaffaires.com

Cadillac et Cossette Média ont lancé une offensive sur les plateformes de Solutions 360° de Médias Transcontinental pour rajeunir l'image de la marque automobile et accompagner le lancement du modèle Coupé CTS 2011.

La campagne est déclinée sur les sites AskMen.com et Lesaffaires.com, dans le magazine A+, le journal Les Affaires et la base de données de Transcontinental.

Sur AskMen, une section "style de vie" en français a été créée, comprenant plusieurs formats publicitaires et des articles traitant des Nouveaux classiques dans des domaines comme la mode et le divertissement. Une douzaine de capsules vidéo ont également été conçues, mettant en vedette des restaurants montréalais à redécouvrir.

En plus de commanditer le calendrier culturel du journal Les Affaires, Cadillac présente sur le site diverses intégrations médias, dont la commandite de la section Passions et des textes sur le thème de la performance.

L'initiative comprend aussi un envoi massif ciblé par courriel avec la base de données de Transcontinental, conçue pour atteindre une cible plus jeune, urbaine et branchée.

Annonceur: General Motors/Cadillac - Jim Scott      
Agence: Cossette
Direction de comptes médias: Laura Araujo
Supervision médias: Martin Lechasseur
Vice-présidence et direction nationale de compte: Joanne Nantel
Direction-conseil: Jenny Chiasson    

Transcontinental:
Direction des ventes: Patricia Châteauneuf
Direction de comptes: Karl Berthomé
Charge de projets: Josée Rivest

AskMen:
Direction des ventes et promotions: Armando Gomez

comments powered by Disqus