La référence des professionnels
des communications et du design

La Banque Laurentienne recrutera dans le métro

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

En janvier, la Banque Laurentienne s'installera au métro Berri-Uqam, afin de recruter des employés grâce à un nouveau concept de stand.

La Station carrière Banque Laurentienne vise à embaucher des gens pour tous les types de postes au sein de l'entreprise. "Nous avons créé 300 postes ces trois dernières années et voulons en créer 500 autres au cours des cinq prochaines", explique Manon Stebenne, directrice principale, médias et relations publiques, de la Banque Laurentienne.

L'institution financière, déjà présente dans le métro de Montréal avec ses guichets automatiques, souhaite ainsi faire connaître ses valeurs, axées sur le capital humain. Le choix de la station Berri-Uqam est stratégique. "Nous serons à deux pas de l'Uqam, donc à proximité des étudiants finissants qui se cherchent un emploi. De plus, des milliers d'usagers y circulent chaque jour." Une trentaine de personnes travailleront à la Station carrière Banque Laurentienne.

L'entreprise a récemment changé d'agence, passant de Bleublancrouge à Sid Lee. Cette dernière, qui n'a pas travaillé à la conception du stand, sera, par ailleurs, engagée dans le lancement de celui-ci.

comments powered by Disqus