La référence des professionnels
des communications et du design

Du sport, du sport et encore du sport

Top 5 de l'actualité pour la semaine du 23 au 29 novembre 2010, par Influence Communication
Palmarès Twitter pour la semaine du 23 au 29 novembre 2010, par Influence Communication

En première place de l'actualité, la finale de la Coupe Grey, entre les Alouettes de Montréal et les Roughriders de la Saskatchewan, atteint un poids médias de 6,51%, pour la semaine du 23 au 29 novembre.

La finale de la Coupe Vanier, opposant le Rouge & Or de l'Université Laval aux Dinos de l'Université de Calgary, arrive deuxième, avec 2,45%. Le Canadien de Montréal occupe les trois positions suivantes, en commençant par sa défaite contre les Flyers de Philadelphie, avec 1,02%. Sa victoire contre les Kings de Los Angeles a atteint 0,91%, alors que celle contre les Sabres de Buffalo récolte 0,58%.

Au Canada anglais, la finale de la Coupe Grey a également tenu une place importante dans l'actualité, avec un poids médias de 8,18%. L'Action de grâce aux États-Unis et le Black Friday arrivent en deuxième place, avec 1,64%. L'escalade de tensions entre les deux Corée est troisième, avec 1,01%. Au quatrième rang et en cinquième position, l'on trouve le plan de relance économique pour l'Irlande (0,61%) et la victoire des Flames de Calgary contre les Flyers de Philadelphie (0,49%).

Le Top 5 de l'actualité est préparé par Influence Communication.

comments powered by Disqus