La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental Interactif voit le jour

Cliquez ici pour accéder au site de Transcontinental Interactif

Transcontinental donne le coup d'envoi à l'intégration des activités de son secteur des communications marketing en le rebaptisant Transcontinental Interactif.

En effet, depuis sa création en novembre 2008, le secteur s'est développé et a réalisé plusieurs acquisitions stratégiques, dont Conversys, Lipso, Prémédia (Transcontinental Digital Services et Transcontinental Transmédia), Thindata 1:1, Rastar, Totem et Vortex Mobile.

Réunies sous la même bannière, ces entités offriront à leurs clients des services de stratégie et de planification marketing, analyse de bases de données, prémédia, marketing direct en ligne, marketing personnalisé, marketing mobile et communication sur mesure, incluant l'édition sur mesure, ainsi que l'impression numérique de produits marketing.

La mission demeure la même, "soit de développer des solutions de communication marketing interactives utilisant la voie numérique".

"Ce changement représente un moment charnière pour notre entreprise, explique Christian Trudeau, président de Transcontinental Interactif. La nouvelle appellation reflète mieux notre expertise et nos solutions. Elle traduit également notre volonté de devenir le chef de file en solutions marketing interactives en Amérique du Nord. Nos clients dominent leur marché. Afin qu'ils maintiennent cette position enviable, nous développons pour eux des campagnes complètes, intelligentes et intégrées qui les mettent en relation avec leurs consommateurs."

"Grâce aux contenus de qualité et aux marques fortes de son secteur des médias, à l'excellence de son secteur d'impression, ainsi qu'aux solutions de communication marketing interactives du nouveau secteur de l'interactif, Transcontinental se trouve en meilleure position que jamais pour aider ses clients à atteindre encore mieux leurs consommateurs cibles", ajoute François Olivier, président et chef de la direction de Transcontinental.

comments powered by Disqus