La référence des professionnels
des communications et du design

Tournée de Doritos Nuit Blanche au Québec

Cliquez ici pour accéder à la communauté Doritos Nuit Blanche

Astral Mix a élaboré la campagne Doritos Nuit Blanche: Dernière tournée, qui présente notamment une communauté en ligne et des événements avec l'humoriste Christopher Williams.

L'offensive est diffusée à MusiquePlus, MusiMax, Ztélé, Canal D et le sur réseau NRJ.

En numérisant le code à l'arrière d'un sac Doritos Nuit Blanche, les consommateurs peuvent assister à une expérience interactive exclusive en ligne et visionner des prestations de groupes de musique locaux, ainsi qu'un concert exclusif de Rihanna.

Un volet web est également compris dans l'offensive, notamment sur le site de MusiquePlus, avec la communauté Doritos Nuit Blanche. Des bannières sur les sites de Ztélé et de Radio NRJ redirigent vers cette communauté.

La communauté, mise sur pied par l'équipe de créativité médias interactifs d'Astral, offre du contenu interactif, comme un calendrier des événements nocturnes, un forum de discussion et les aventures Doritos Nuit Blanche de Christopher Williams. Ces dernières sont regroupées en huit capsules de deux minutes, également diffusées à MusiquePlus tous les soirs à 20h57.

Les internautes peuvent aussi participer à un concours pour assister en direct à l'enregistrement de l'émission de radio de Christopher Williams, le Christo Show, suivi d'un stand-up de 45 minutes de l'humoriste. L'événement aura lieu à Sherbrooke, Québec, Montréal et Gatineau.

Annonceur: Doritos/Frito Lay
Agence: OMD
Astral Media Mix: Mary Lepage, Camille Mauger
Astral Media TVPlus: Sébastien Joncas
Astral Media Radio: Martine Ferland
Stations: MusiquePlus, MusiMax, Ztélé, NRJ

comments powered by Disqus