La référence des professionnels
des communications et du design

Le meilleur client sera récompensé

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) récompensera un client exceptionnel lors de la remise des prix du concours Grafika 2011, en février prochain.

Ainsi, l'organisation soulignera, pour une deuxième année consécutive, la contribution remarquable et soutenue d'une entreprise ou d'une société à l'égard du design graphique québécois, ainsi que son engagement envers les bonnes pratiques.

"La plupart des concours de design honorent les créateurs, mais le rôle du client est trop souvent négligé quand vient le temps de récompenser l'excellence en design graphique", explique-t-elle.

L'inscription au prix Lorne C. Perry - du nom de celui qui a fait carrière au CN et qui a notamment guidé la création du fameux logo en usage depuis 1961 - doit se faire d'ici le 22 décembre. Elle ne comporte pas de frais, mais est ouverte exclusivement aux membres de la SDGQ.

Un jury, constitué de huit professionnels de l'industrie, avait arrêté son choix sur le fabricant de meubles Périphère l'an dernier. Considérant les designers graphiques comme des partenaires créatifs à part entière, l'entreprise a associé le studio Paprika dès le départ à la construction de son identité et au développement de ses nouvelles collections.

Pour en savoir plus ou soumettre votre candidature, cliquez ici.

comments powered by Disqus