La référence des professionnels
des communications et du design

Propulser ses ventes grâce au 2.0

Simon Rouillier de NVI

Le 30 novembre prochain, à l'hôtel Hyatt Regency de Montréal, aura lieu la Journée-conférences Infopresse Marketing et force de ventes.

Comment les nouvelles technologies ont-elles changé l'approche de vente? Quelles sont les nouvelles perspectives pour les professionnels de la vente et du marketing? Comment se dessine l'avenir de la vente? Ce sont là quelques questions abordées lors de l'événement.

La journée débutera avec Simon Rouillier, partenaire de NVI. Il expliquera comment la vente a évolué avec l'arrivée du web 2.0, puis livrera des conseils sur l'exploitation des nouvelles technologies pour générer des ventes.

Ensuite, Christian Masson, fondateur de la firme Le réseauteur, parlera des meilleures stratégies de réseautage et des pratiques permettant de multiplier les retombées d'une veille commerciale.

La réussite d'une vente passe également par une meilleure cohésion entre les différents services d'une entreprise. Dans ce contexte, Béatrice Javaudin, présidente de Clientis, expliquera comment améliorer le processus de communication entre les ventes et le marketing. Elle traitera des approches à privilégier pour orienter ces deux services autour des mêmes objectifs de manière à maximiser les retombées sur les résultats financiers.

Finalement, Stéphane Dumont, président de Revolver3, indiquera comment tirer profit des nouvelles applications de gestion de la relation client et des réseaux sociaux pour augmenter la productivité et propulser les ventes.

Pour consulter le programme complet ou vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus