La référence des professionnels
des communications et du design

Une place de choix pour le sport dans l'actualité

Top 5 de l'actualité pour la semaine du 9 au 15 novembre 2010, par Influence Communication.
Palmarès Twitter pour la semaine du 9 au 15 novembre 2010, par Influence Communication.

Le Canadien de Montréal continue de dominer l'actualité au Québec, conservant les trois premières positions du palmarès, pour la semaine du 9 au 15 novembre.

En tête, l'on trouve sa victoire contre les Canucks de Vancouver, mardi, avec un poids médias de 2,4%. Le gain de jeudi contre les Bruins de Boston arrive deuxième, avec 2,37%. La nouvelle concernant le défenseur du Canadien, Andrei Markov, blessé lors du match de samedi, est troisième, avec 1,71%. L'assassinat du parrain de la mafia montréalaise Nicolo Rizzuto, survenu mercredi dernier, se classe au quatrième rang, avec 1,29%. En dernière position, se trouve la nouvelle sur le prolongement de la mission canadienne en Afghanistan jusqu'en 2014, avec 1,16%.

Cette nouvelle occupe le premier rang du palmarès de l'actualité au Canada anglais, avec 2,86%. Les demi-finales de la Ligue canadienne de football sont au deuxième échelon, avec 1,31%. Les deux victoires et la défaite des Canucks de Vancouver arrivent en troisième position, avec 1,21%. Le Sommet du G20, à Séoul, se classe quatrième, avec 1,07%. Et en cinquième place, se trouve la huitième défaite consécutive des Maple Leafs de Toronto, avec 0,91%.

Le Top 5 de l'actualité est préparé par Influence Communication.

comments powered by Disqus