La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! et PHD: l'agence média de l'année selon Strategy

Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD

Touché! PHD et le bureau torontois PHD ont été élus "Agence média de l'année" par le magazine Strategy.

Pour recevoir le prix, l'agence a présenté au jury les cas de Suicide-Action Montréal (Montréal), Becel et Axe (tous deux de Toronto).

Le jury était composé d'Emily Bain, associée et directrice de la planification stratégique, de John St.; Bianca Barbucci, vice-présidente et directrice générale des Boutiques TVA; Ivy Ho, directeur des communications et du marketing de Downtown Halifax Business Commission; Janet McNally, vice-présidente, planification stratégique, de Lowe Roche; Risto Scott, directeur du marketing de Billabong; et Barbara Smith, directrice de l'engagement de la marque du Globe and Mail.

Il s'agit d'une première victoire à ce concours pour le réseau. "Cette reconnaissance constitue un encouragement stimulant à persévérer dans la voie de la créativité et des chemins non parcourus, explique Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD. Compte tenu du paysage médiatique en constante évolution, nous allons continuer de mettre l'accent sur cette collaboration créative, non seulement à  l'interne, mais par des relations immersives avec nos partenaires et nos clients. C'est ainsi, selon nous, que nous pouvons le mieux contribuer à la réussite de nos clients."

Touché! PHD a également été l'agence la plus récompensée au dernier concours Prix Média, organisé par les Éditions Infopresse, qui récompense les meilleures stratégies médias au Québec.

comments powered by Disqus