La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Jacques-Hervé Roubert
Les participants du Défi BEC à l'aéroport

Parmi les récents événements qui ont eu lieu dans l'industrie, Jacques-Hervé Roubert a été nommé à la tête du conseil d'administration de l'AAPQ, alors que Bleublancrouge-Kolegram a présenté les Lions de Cannes à Ottawa.

* Lundi dernier, les 68 agences membres de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) ont élu Jacques-Hervé Roubert à la tête du conseil d'administration pour 2010-2011. Pour plus de détails, cliquez ici.

* Mardi, se tenait un déjeuner-causerie organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. George A. Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell, y a abordé le lancement du réseau sans fil national de Bell ainsi que le nouveau service Bell Télé Fibe.

* Mercredi, à Ottawa, Bleublancrouge-Kolegram présentait, en collaboration avec les Éditions Infopresse et Maxmédia, une projection exclusive des oeuvres gagnantes de l'édition 2010 du Festival international de la publicité de Cannes.

* Le même jour, l'Association des professionnels de la communication et du marketing présentait aussi les Lions de Cannes, cette fois à Montréal. Une table ronde intitulée "Comment maximiser ses chances de gagner à Cannes" était également organisée. Yanik Deschênes, président de l'AAPQ, était entouré de Louis Gagnon, directeur de création et associé de Paprika et membre du jury Design à Cannes en 2010, Étienne Bastien, vice-président et directeur de la création de BCP, et gagnant d'un Lion de bronze à Cannes cette année, et Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD. Consultez les impressions d'Étienne Bastien à la suite de cette discussion en cliquant ici.

* Dimanche, avait lieu le départ des 14 participants du Défi Bec pour l'Égypte. Un cocktail, présenté par Astral, est organisé le 8 décembre prochain afin de célébrer leur retour.

comments powered by Disqus