La référence des professionnels
des communications et du design

Behaviour joue avec la tête des gens

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le studio montréalais de jeux vidéo Artificial Mind & Movement vient de changer de nom pour devenir Behaviour Interactif, en plus de présenter une nouvelle identité visuelle élaborée par Bos.

L'agence a effectué la recherche et l'analyse de l'environnement concurrentiel, proposé un univers graphique, créé la signature officielle et conçu une campagne d'affichage. L'opération dévoilant la nouvelle identité visuelle de Behaviour est déclinée sur une vingtaine de colonnes de rues d'Astral Affichage au centre-ville de Montréal et sur le Plateau Mont-Royal. Elle reprend entre autres des personnages principaux de jeux vidéo conçus par le studio.

"Le changement de nom est un indicateur de l'évolution de l'entreprise, souligne Rémi Racine, président de Behaviour. Nous avons toujours offert et continuons d'offrir un service de commerce interentreprise, tout en souhaitant augmenter nos rapports directs avec le consommateur, avec du contenu original et des jeux lancés sur des plateformes numériques. Un nom davantage attrayant nous permettra d'être reconnus plus facilement des joueurs." 

Annonceur: Behaviour Interactif
Agence: Bos

comments powered by Disqus