La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos
La campagne radio de Confort Expert par Défi

Parmi les récents développements et initiatives, l'agence Red signe une campagne pour l'Ordre professionnel de physiothérapie du Québec, alors qu'un Défi Casse-Tête est conçu par Simard Hamel.

* L'Ordre professionnel de physiothérapie du Québec lance une campagne, créée par Red, qui invite la population à la prudence quant aux traitements prodigués par des personnes pas encadrées par un ordre professionnel reconnu. La première phase sera diffusée dans le réseau d'affichage de Zoom Média et dans les hebdos.

* Défi signe la campagne radio de Confort Expert, commerce spécialisé en vente et en service de systèmes de chauffage et climatisation. La pub insiste sur la nécessité de prendre tous les moyens nécessaires pour demeurer au chaud pendant l'hiver. La campagne est diffusée sur les ondes du 98,5 FM et de Rythme FM.

* RockDétente présentera, le 25 novembre prochain, la 11e édition du Grand Radiodon RockDétente au profit du Club des petits déjeuners du Québec. La collecte sera diffusée sur les ondes des neuf stations RockDétente au Québec. Les porte-parole sont Marina Orsini, Alain Dumas, Joël Legendre, Marie-Élaine Proulx, Sylvie Lauzon, Isabelle Lacasse et Jean-François Baril.

* Simard Hamel Communications signe la conception et la réalisation du Défi Casse-Tête, première campagne de financement grand public lancée par la Fondation NeuroTrauma Marie-Robert. L'opération comprend des relations publiques, de la publicité, un volet sur les médias sociaux et du marketing relationnel.

* Vizeum a conçu la campagne d'Alliance Vivafilm pour la sortie du film "Vitesse extrême", version française de "Faster", L'offensive est déclinée à la télévision et sur le web, en plus de volets promotionnels pour des concours à V et à RDS.  De plus, des publicités de 30 secondes ont été récemment diffusées au Centre Bell et au Stade Olympique lors de divers événements.

* Bleuoutremer a conçu quatre affiches pour la promotion du concert bénéfice de l'organisme Jeunes musiciens du monde à Québec.

comments powered by Disqus