La référence des professionnels
des communications et du design

Un guichet unique pour les équipes de ventes de Quebecor Média

Édith Perreault

Quebecor Média a lancé hier un guichet unique intégré de ventes nationales destiné au marché francophone canadien et dirigé par Édith Perreault. Cette dernière devient ainsi vice-présidente des ventes nationales de Quebecor Média pour le marché francophone, en plus de conserver son titre de vice-présidente, ventes et marketing, de TVA.

Les équipes formées couvrent quatre secteurs: médias et édition (télévision, web et magazines), imprimerie et production, distribution et vente au détail, ainsi que télécommunications et technologies émergentes. De plus, elles sont déployées selon deux axes: télé, vidéo sur demande et publications, ainsi que web, mobilité et nouveaux médias.

"Comme les cellules d'un même organisme oeuvrant en complémentarité, ces équipes travaillent en synergie avec la créativité média et de concert avec les équipes nationales de Sun Media, explique l'entreprise. Ensemble, elles développent de façon concertée des solutions publicitaires et marketing globales, intégrées et multiplateformes."

À l'automne 2009, Quebecor avait fusionné les quatre équipes de ventes de QMI à Sun Media, afin de créer un service intégré de solutions publicitaires destiné au marché canadien anglophone.

comments powered by Disqus