La référence des professionnels
des communications et du design

Télé-Québec dévoile sa programmation d'hiver

Christian Bégin, animateur de Curieux Bégin
Les animateur des Francs-Tireurs: Richard Martineau et Patrick Lagacé
Marie-France Bazzo, animatrice de Bazzo.tv

Télé-Québec a annoncé sa programmation hivernale, qui commencera le 3 janvier prochain, et l'arrivée de sa première websérie, Juliette en direct. Destiné aux 6-8 ans, elle met en vedette la comédienne Camille Felton, qui a interprété le personnage principal du film "Noémie, le secret".

"Art sous enquête", une série sur les crimes dans le monde de l'art, dévoilée lors du lancement de programmation en août dernier, prend l'antenne en janvier. Elle est animée par Alain Lacoursière, ex-enquêteur d'art de la Sûreté du Québec.

Christian Bégin continue de parcourir le Québec à la rencontre de chefs, éleveurs et maraîchers, dans "Curieux Bégin".

"Les Grands duels de la LNI" font également un retour, toujours arbitrés par Yvan Ponton et animés par François-Étienne Paré. On y verra notamment s'affronter Pierrette Robitaille, Réal Béland, Sophie Cadieux, Jacques L'Heureux et Édith Cochrane.

Parmi les autres retours, notons "Bazzo.tv", "Les francs-tireurs", "Huis clos", "Belle et bum", "Voir", "Génial!" et "Le Canal Masqué". De plus, la série "Chabotte et fille" revient pour une deuxième saison.

Du côté des émissions étrangères, Télé-Québec présentera la suite de "Weeds" et la conclusion de l'ultime saison de "24 heures chrono". La première saison de "Mad Men" sera pour sa part en rediffusion.

Plusieurs documentaires sont aussi au programme, dont la série en six épisodes "Pacifique Sud".

Télé-Québec continue par ailleurs de présenter son cinéma sans pause publicitaire.

comments powered by Disqus