La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les récents prix et distinctions, Aéroplan et Air Canada se démarquent au Texas, alors qu'un autre prix est attribué aux fesses d'Ogilvy Montréal.

* Aéroplan et Air Canada ont remporté trois distinctions à l'issue d'un vote du public à l'occasion de la première remise des prix Frequent Traveler, à Houston. Ainsi, Aéroplan a obtenu le titre de Programme de l'année, accordé aux transporteurs dans les Amériques, en plus de se démarquer dans les catégories Meilleure promotion de l'accumulation avec des transporteurs aériens et Meilleures possibilités pour obtenir des primes aériennes.

* Taxi 2 a été choisie pour la campagne de Koodo, afin de faire partie du Google Creative Canvas 2010, une publication annuelle qui dévoile des projets où la créativité et les technologies se coombinent aux plateformes de Google.

* La campagne Faitesvoirvosfesses.ca de l'Association canadienne du cancer colorectal, conçue par Ogilvy Montréal, a mérité quatre prix au concours ADCC de Toronto: l'argent dans la catégorie Site/microsite de services publics, un "Mérite" dans la catégorie Campagnes multimédias, un dans la catégorie Télé services publics et un autre dans les Communications par courriel.

* La série documentaire "Licence to Drill", produite par Pixcom et diffusée par Discovery, a été choisie meilleure série documentaire et a remporté le prix de la meilleure réalisation au concours des trophées Gemini, à Toronto.

* Dans le cadre du Festival du nouveau cinéma, a eu lieu le lancement annuel du Wapikoni mobileÉrick Papatie, réalisateur de la communauté anishnabe de Lac Simon, y a gagné le prix du public pour son film "Glitch".

comments powered by Disqus