La référence des professionnels
des communications et du design

Jacques-Hervé Roubert, nouveau président du conseil d'administration de l'AAPQ

Le conseil d'administration 2010-2011 de l'AAPQ. De gauche à droite: Benoit Cartier, Raymonde Lavoie, Marc Lanouette, Alain Tadros, Sébastien Fauré, Jacques-Hervé Roubert, Ann Bouthillier, Denis Roy, Philippe Le Roux, Yanik Deschênes.
Jacques-Hervé Roubert

Les 68 agences membres de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) ont élu hier, lors de leur assemblée générale annuelle, Jacques-Hervé Roubert à la tête du conseil d'administration pour 2010-2011.

Le président et chef de la direction de Nurun succède ainsi à Sébastien Fauré, président du conseil d'administration de Bleublancrouge.

"Je suis heureux à l'idée de collaborer avec les autres dirigeants d'agences et de mettre mes idées et mon expertise au service des décideurs de l'industrie. J'invite les agences à se mobiliser pour se donner les moyens de suivre l'évolution que vit notre industrie. Également, je souhaite les épauler dans leur volonté de faire face aux nouveaux enjeux stratégiques imposés par l'actuelle réalité du marché économique, souligne Jacques-Hervé Roubert. Je souhaite aider l'AAPQ à faire évoluer l'industrie de la communication à un niveau plus concurrentiel sur les marchés local, national et international."

"Avec plus de 30 ans dans les milieux publicitaires à la fois plus traditionnels et interactifs, à Montréal comme dans plusieurs grands marchés internationaux, l'expertise et la réputation de Jacques-Hervé Roubert ne sont plus à faire, mentionne Yanik Deschênes, président-directeur général de l'AAPQ. Avec sa vision avant-gardiste de l'industrie, cette nomination témoigne de la volonté de l'AAPQ d'outiller ses agences membres pour assurer leur compétitivité à tous les échelons, pour les années à venir."

comments powered by Disqus