La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents événements qui ont eu lieu dans l'industrie, le concours Flèches récompense ses gagnants, Urbania lance son 28e numéro, alors qu'Illustration Québec dévoile son répertoire et son site web.

* Le 2 novembre, Urbania lançait son 28e numéro, consacré aux "Escrocs". Le magazine est présentement en kiosque.

* Le lendemain, Infopresse organisait sa Journée-conférences sur le commerce de détail, au Centre Mont-Royal, à Montréal. L'événement a réuni Yasha Sekhavat de Giftiniti, Guillaume Bouchard et Sonia Allard de NVI, Emmanuel Stralka de Lise Watier, ainsi que Nathalie Baudoin de Mountain Equipment Co-op.

* Jeudi soir, avait lieu la remise des prix Flèches, au Centre des sciences de Montréal. Le concours, qui récompense les meilleures campagnes de marketing relationnel au Québec, est organisé par les Éditions Infopresse. "Extravaganza" de Fido Solutions par Draftfcb et Intema, ainsi que Mentos/Perfetti Van Melle avec Cossette et sa division Blitz ont été couronnées à égalité campagnes de l'année. Les convives étaient nourris par le traiteur Primavera. Les photos de la soirée sont visibles sur le site de Sébastien D'Amour.

* Le même jour, Illustration Québec lançait son répertoire et son site web. L'événement, au cours duquel était dévoilé le nouveau design d'Illustration Québec, conçu par Feed, avait lieu à l'Illustre Galerie.

comments powered by Disqus