La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux mandats, Reitmans choisit Mackay & Co, Morrow travaille avec Bio-K+ et Inpix développe le site du Centre Segal.

* Hebdos Québec assumera les activités de gestion de l'organisme Recycle Médias. Hebdos Québec percevra entre autres les contributions financières destinées à couvrir les frais de gestion de Recyc-Québec auprès de journaux issus des organisations suivantes: Gesca, Corporation Sun Media, Transcontinental, The Gazette, Le Devoir, QCNA, Groupe Voir, Amecq et plusieurs autres journaux indépendants.

* Bio-K+ a confié ses activités de communication à Morrow. L'agence réalisera la planification stratégique, ainsi que la création et la production des campagnes publicitaires et promotionnelles. Elle va aussi gérer sa commandite et certains programmes de vente.

* Après un appel d'offres, Inpix a été sélectionnée pour la refonte du site web du Centre Segal, institution culturelle multidisciplinaire dans les arts de la scène.

* L'entreprise européenne de location en ligne de voitures Sixt s'associe à NVI pour développer la présence en ligne de son site Sixt.com.

* Le détaillant Reitmans a choisi Mackay & Co comme agence de relations publiques. Ce contrat est valable pour un an.

* Loblaw a nommé Launch à titre d'agence pour l'expérience en magasin. Ce partenariat comprend les entreprises Zehrs, Real Canada Superstore, Fortinos et Freshmart.

* À la suite de deux appels d'offres, l'Université du Québec à Trois-Rivières a sélectionné LXB Communication Marketing comme agence de placement média pour répondre à ses besoins de planification et d'approvisionnement. L'agence réalisera également un mandat de développement d'image de marque.

comments powered by Disqus