La référence des professionnels
des communications et du design

Zeste sera déclinée en magazine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Déjà chaîne télé spécialisée et site web, Zeste, une propriété de Groupe Serdy, étend son contenu à l'édition, en lançant un trimestriel saisonnier.

Celui-ci sera dévoilé pour souligner le premier anniversaire de la chaîne, le 22 mars. Son premier numéro sera donc en kiosque à la fin de février. "Le magazine était dans nos plans depuis le début, puisque nous avons toujours pensé Zeste comme une marque", indique Catherine Dupont, directrice générale de Zeste.

Conçu comme un complément au contenu diffusé en ondes, le magazine présentera notamment une trentaine de recettes, des entrevues, des dossiers et des rubriques, dont Festin du week-end, Accords de goûts et les Blogues de la saison. "Le magazine Zeste, c'est à la fois un regard sur le quotidien en cuisine et tout ce qui s'y rattache, mais c'est aussi un regard sur le monde culinaire et gastronomique qui nous entoure, de Montréal à Londres en passant par Paris, New York ou Rio", peut-on lire dans le communiqué. "Nous voulons prolonger le plaisir qu'offre Zeste à la télé en offrant un produit que les gens puissent conserver. Aussi, nous souhaitons qu'il soit une inspiration, précise Catherine Dupont. Il aura aussi une vocation pratico-pratique, avec des recettes et des trucs."

Une vingtaine de pages de publicité sont prévues. La publication sera distribuée partout au Québec, à environ 6,99$. Une campagne d'abonnement est en cours.

comments powered by Disqus