La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Céline Pilote, à droite
Les pièces de l'agence Gemini

Parmi les récents prix et distinctions, Céline Pilote de Copilote est nommée entrepreneure de l'année, alors que le site Pocheville est finaliste au concours Canadian New Media.

* Céline Pilote, présidente de Copilote, a été choisie entrepreneure de l'année, grande entreprise par le Réseau des femmes d'affaires du Québec lors de son 10e gala. Cet événement a pour but de reconnaître les femmes du Québec en soulignant leurs réalisations, leur contribution au succès de leur entreprise et leurs compétences personnelles.

* Deux pièces de l'agence Gemini ont été sélectionnées dans le "New big book of layouts" édition 2010. Les pièces sont "Le Magazine les Îles", dans la catégorie Magazine, et la campagne "Bébé Bourdon", conçue pour Desjardins Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine dans la catégorie Affiche. Le "New big book of layouts" est produit par "Crescent Hill Book", publié par HarperCollins Publishers et distribué internationalement par Collins Design. Ce livre de référence comprend 384 pages et regroupe des pièces des meilleures conceptions graphiques sélectionnées dans le monde. 

* Le site Pocheville a été finaliste au concours Canadian New Media à titre de campagne communautaire de l'année. Pocheville a été conçu et réalisé par Inpix et Nicolas Dubé pour Éduc'alcool. Il s'agit d'un environnement de jeu interactif visant à communiquer aux jeunes l'importance de la consommation responsable d'alcool. 

* Le site Sparksheet a remporté trois prix d'argent au concours  dans les catégories "Meilleur blogue marketing", "Meilleures communications d'entreprise" et "Meilleur site de relations publiques".

comments powered by Disqus