La référence des professionnels
des communications et du design

Marie-Catherine Dupuy, coprésidente du jury Créa 2011

Marie-Catherine Dupuy, vice-présidente responsable de la création, TBWA\France

Le concours Créa, qui souligne l'excellence en matière de création publicitaire au Québec, ouvre ses inscriptions pour l'édition 2011, qui sera coprésidée par Michel De Lauw, vice-président et chef de la création de Cossette, et Marie-Catherine Dupuy, vice-présidente et responsable de la création de TBWA\France.

Les agences et les annonceurs québécois sont invités à soumettre leurs meilleures publicités. Les campagnes présentées doivent avoir été conçues par des entreprises québécoises ou par le bureau québécois d'une entreprise canadienne ou étrangère, mais peuvent avoir été diffusées dans des médias canadiens ou étrangers.

La date limite de participation est le 3 décembre 2010. Veuillez consulter les règlements avant de vous inscrire en ligne. Pour information, écrivez à crea@infopresse.com.

Marie-Catherine Dupuy a été jurée dans les festivals publicitaires internationaux les plus prestigieux, dont celui de Cannes, en 1989 et en 2001. Elle a aussi été la première femme et personnalité française à présider le jury du concours Clio, à Chicago en 1998. 

En 1991, elle a été élue "Homme de l'année en création" par le magazine Stratégies, alors que le Wall Street Journal lui a consacré en 1992 une pleine page dans sa rubrique "Creative Leaders".

Sous sa direction, BDDP et TBWA ont reçu plus de 300 récompenses et de nombreux trophées de finalistes dans les plus importantes compétitions publicitaires nationales et internationales.

Le concours Créa est organisé par les Éditions Infopresse en association avec l'Association des agences de publicité du Québec et en collaboration avec L'Entremetteuse et Publisac. La campagne de cette année, dévoilée prochainement, est signée Cossette avec l'aide de Shoot Studio.

comments powered by Disqus