La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, un MoMoMo a lieu ce soir, Urbania lance son nouveau numéro, puis le concours Flèches remet ses prix.

* Lundi soir, a lieu le Mobile Monday Montréal (MoMoMo) au Café Républic, au 1200 Peel. Les conférenciers seront Thierry Gauthier, vice-président, développements et stratégie, de Speed promotions, et Benoit Chiasson, vice-président, solutions medias, marchés du Québec, des Maritimes et de l'ouest, de Sympatico.ca.

* La remise des prix Digital Marketing, qui récompensent les meilleures initiatives en création et en marketing interactif, organisée par le magazine Marketing, se tiendra à Toronto le 2 novembre.

* Également le 2 novembre, de 18h à 20h, aura lieu à la Cinémathèque le lancement du 28e numéro du magazine Urbania, consacré aux "Escrocs". Pour 10$, les invités recevront deux coupons de bière et un magazine, en plus d'avoir droit à des bouchées.

*  Le 3 novembre, Infopresse organise la Journée-conférences Commerce de détail au Centre Mont-Royal, à Montréal. L'événement réunira Yasha Sekhavat, cofondateur de Giftiniti, Guillaume Bouchard et Sonia Allard, président et gestionnaire de compte de NVI, Emmanuel Stralka, chef de projets, commerce électronique et marketing interactif, de Lise Watier, ainsi que Nathalie Baudoin, directrice générale du marketing et des communications de Mountain Equipment Co-op.

* Le 4 novembre prochain, sera dévoilée au Centre des sciences l'identité des gagnants du concours Flèches. Celui-ci récompense les meilleures campagnes de marketing relationnel réalisées au Québec. Cette année, la formule de la soirée a été revue pour favoriser le réseautage. Le repas sera servi en cocktail dînatoire et sera suivi de la remise des prix. Vous pouvez réserver vos places dès aujourd'hui, car le nombre de sièges est limité.

* Illustration Québec lance son répertoire et son site internet le 4 novembre. Lors de la soirée, à l'Illustre Galerie, les participants pourront découvrir le nouveau design, conçu par l'agence Feed. Il sera possible, en outre, de naviguer sur le site pour y découvrir les nouvelles fonctionnalités.

comments powered by Disqus