La référence des professionnels
des communications et du design

Recul des bénéfices chez Cogeco...

Cogeco a dévoilé ses résultats financiers pour le trimestre et l'exercice terminés le 31 août, son bénéfice net ayant reculé de 16,2% durant cette période.

L'entreprise affiche des profits de 12,3 millions$, comparativement au quatrième trimestre de l'année précédente, qui s'était soldé par un bénéfice de 14,6 millions$. Pour l'exercice, la société mère Cogeco a cumulé un bénéfice de 56,3 millions$, comparativement à une perte de 79 millions$ en 2009. Les revenus se sont chiffrés à 1,321 milliard$ pour l'exercice, contre 1,252 milliard$ l'année précédente.

Dans le cas de Cogeco Câble, le bénéfice net consolidé trimestriel de l'entreprise s'est élevé à 39,7 millions, comparativement à 44,7 millions pour le trimestre correspondant de l'exercice précédent. Pour l'exercice 2011, Cogeco Câble maintient ses projections préliminaires publiées le 7 juillet dernier.

Les données publiées ne tiennent pas compte de l'achat possible des stations de radio de Corus.

Pour plus de détails sur les résultats financiers de Cogeco, cliquez ici.

L'action de Cogeco (CGO) a clôturé à 33,45$ hier, à la Bourse de Toronto. Son cours peut être suivi en temps réel dans la section Les cotes de la com d'Infopresse.

comments powered by Disqus