La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux mandats, l'on retrouve Mazda chez JWT, l'Hôtel de glace de Québec chez Connexion ainsi que Benny avec Arthur & Merlin et Challenge.

* JWT est désormais responsable du compte de Mazda au Canada par ses bureaux de Montréal, Toronto et Vancouver. L'agence fait partie du Groupe WPP, qui s'occupe des services complets de marketing et de communication de Mazda en Amérique du Nord.

* À la suite d'un processus de sélection, Sage, conceptrice du logiciel Simple Comptable, a choisi Brad comme agence. Elle devra créer et produire les campagnes publicitaires et promotionnelles pour les logiciels de l'entreprise de Vancouver. En plus du Canada français, Brad va concevoir des opérations adaptées pour les États-Unis et l'Amérique du Sud.

* À la suite d'un appel d'offres, l'Hôtel de glace de Québec a choisi Connexion marketing communication comme agence. Le mandat comprend entre autres la revue des outils de communication actuels et la conception de visuels créatifs.

* Benny confie ses communications à Arthur & Merlin. L'agence sera responsable de la planification stratégique ainsi que de la création publicitaire et promotionnelle. Challenge Média assumera quant à elle la planification média et les achats.

* Le Centre de prévention du suicide de Québec a retenu Force-G pour revoir son image et ses outils de communication en plus d'élaborer les stratégies et le matériel nécessaires à la tenue d'une campagne de financement.

* Jean Brouillard Communication, en collaboration avec Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe à Montréal, organise les relations de presse entourant le lancement de la campagne du Coquelicot-Souvenir de la Légion royale canadienne au Québec et de la Semaine des anciens combattants, du 5 au 11 novembre. L'agence s'occupera également d'un souper de presse pour souligner les 25 ans de L'Échaudé, qui lancera aussi le Menu 21h.

* Fuel Digital Marketing, une nouvelle régie publicitaire, compte déjà parmi ses clients Remax QuébecVéhicule Récréatif et les magazines Summum.

comments powered by Disqus