La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Campagne de Benny par Arthur & Merlin
Cliquez ici pour voir toutes les photos
Harry & Co pour la 22e édition du Salon international tourisme voyages
Tank et Le Groupe Master

Parmi les récents développements et initiatives, Benny lance sa première campagne avec Arthur & Merlin, Magazines Canada met sur pied un nouveau magazine, puis une agence de relations publiques ouvre.

* Benny lance une première campagne nationale, signée Arthur & Merlin, avec une commandite télé à TVA et une présence dans les journaux.

* Réservoir a conçu une opération d'affichage pour Technoparc Montréal. Elle invite les entreprises spécialisées en recherche et développement scientifiques à joindre les cerveaux qui y oeuvrent déjà.

* Harry & Co signe la plateforme publicitaire et l'image de la 22e édition du Salon international tourisme voyages, qui prend son envol avec la signature "Votre voyage commence ici".

* Tank a conçu une offensive promotionnelle pour Le Groupe Master. Elle invite les propriétaires d'une thermopompe vieille de plus de 10 ans à s'inscrire au concours "Au diable ma vieille thermopompe" afin de pouvoir gagner une nouvelle thermopompe York ou un voyage pour deux à New York. La campagne se décline à la radio et sur le web.

* Magazines Canada lance Canadian Magazines Canadiens, un semestriel livré à plus de 3000 professionnels de l'édition partout au pays. L'objectif est de donner des idées neuves en matière de nouvelles pratiques, de nouvelles technologies et de capital d'investissement. L'équipe est composée de Kim Pittaway et Deborah Rosser, respectivement ex-éditrice et ex-rédactrice en chef de Châtelaine.

* Initié par AstraZeneca, en collaboration avec l'AMPQ, Quatuor a créé des outils de formation médicale continue pour un programme sur le suicide. En illustrant une personne avec la tête ennuagée qui s'illumine par une percée de soleil, Quatuor symbolise l'aide et l'espoir qu'apportent les psychiatres.

* Zone franche, une agence-conseil en communication et relations publiques ouvre à Montréal. L'entreprise est le fruit d'une association entre Marie-Françoise Hervieu et Matthieu Sauvé, ainsi que Christine Sales et Éric Blot, actionnaires majoritaires du Groupe Awak'iT, une agence parisienne spécialisée en communication numérique.

* Re/Max Québec fait évoluer sa campagne de notoriété avec de nouveaux messages conçus par Gendron Communication.

comments powered by Disqus