La référence des professionnels
des communications et du design

L'APCM dévoile son programme pour 2011

L'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) annonce de nouvelles activités pour la fin de 2010 et l'année à venir, à commencer par la création d'un programme de mentorat.

Ce dernier souhaite doter la relève d'un accès à des professionnels en jumelant un apprenant à un mentor. "Le Mentorat de l'APCM établit clairement les paramètres de l'entente qui lie le mentor et le mentoré en vue d'une relation fructueuse à long terme, tout en proposant des activités d'apprentissage pertinentes", explique l'APCM.

Par ailleurs, une soirée VIP "glamour" sera ajoutée à l'événement-phare de l'APCM, les Lions de Cannes. En plus de la projection des publicités gagnantes, une table ronde animée par des initiés du festival, qui révèleront certains aspects en coulisse du concours. L'événement aura lieu le 10 novembre prochain.

Les activités suivantes se tiendront aussi au cours de l'année: les Cassies, les Lions de Cannes, les concours Strat, Relève publicitaire et Défi marketing TD Assurance, les conférences B2B et ateliers web, ainsi que la série de rencontres-réseautage "5 à 8".

Par ailleurs, le bulletin Cible, lancé lors du Gala Strat de mai dernier, sera dorénavant diffusé sur internet toute l'année, mais fera relâche l'été.

comments powered by Disqus