La référence des professionnels
des communications et du design

Fin du monde et arrogance sur Tou.tv

Cliquez sur l'image pour consulter le site Tou.tv

Radio-Canada a dévoilé hier la grille 2010-2011 de sa plateforme Tou.tv, qui offre cinq webséries originales, dont trois nouveautés.

En audition avec Simon revient pour une seconde saison, avec 20 nouveaux épisodes. Parmi les personnalités qui se prêteront au jeu, notons l'acteur canadien Jay Baruchel, Michel Côté, Rémy Girard, Patrice L'Écuyer et Guillaume Lemay-Thivierge. Tou.tv présentera deux nouvelles capsules chaque semaine. De nouveaux épisodes sont d'ailleurs en ligne depuis mardi.

Tou.TV lance également la deuxième saison de la webfiction dramatique Temps mort, qui comprend 17 épisodes et dont le premier est déjà en ligne. Cette websérie se déroule au Québec, en 2013, alors que des personnages font face à un cataclysme hivernal.

La websérie humoristique Dakodak.TV sera mise en ligne en novembre, puis viendront la websérie d'animation Neuroblaste et la webfiction interactive Zieuter.TV à l'hiver 2011.

Radio-Canada a également annoncé l'arrivée sur le web d'émissions et téléséries supplémentaires, notamment Trauma 2, 30 vies, Aveux et la série complète de La vie la vie.

comments powered by Disqus