La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Loto-Québec lance un appel d'offres aux agences, alors qu'Orangetango est mandatée par Valener.

* Loto-Québec a lancé un appel d'offres afin de trouver trois agences de communication marketing. Le mandat n'inclurait que les produits de loterie de Loto-Québec, pas les casinos et les bingos. Bos, Sid Lee et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam sont présentement les agences de Loto-Québec. Celles intéressées peuvent participer jusqu'au 16 novembre.

* Cundari va demeurer l'agence de référence de BMW. Cundari va gérer la publicité pour la marque nationale, les groupes publicitaires des concessionnaires, les services financiers, les services après-vente et les véhicules d'occasion certifiés de BMW.

* Coca-Cola a choisi Zulu Alpha Kilo comme agence de création. L'entreprise avait nommé en août dernier Publicis pour le volet francophone de ses campagnes.

* Orangetango produira le rapport annuel de la nouvelle entreprise Valener Société d'énergie, commanditaire de société en commandite Gaz Métro. L'agence devra déployer son image de marque sur différentes plateformes.

* Uranium sera responsable de la stratégie du nouveau site web de Fibrek, entreprise de pâte de papier kraft.

comments powered by Disqus