La référence des professionnels
des communications et du design

Newad s'exprime pour ses 15 ans

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez pour visionner les exécutions de la campagnes.

Pour ses 15 ans, Newad revoit son offre et son identité visuelle avec l'aide de plusieurs acteurs, dont le créatif Martin Beauvais, le directeur artistique Didier Lortie, ainsi que les employés de l'entreprise.

"Martin et Didier ont repensé ensemble notre identité visuelle, explique Michael Reha, président et chef de la direction de Newad. Il est important pour nous de communiquer le professionnalisme, la créativité et le modernisme de nos services. Ce nouveau visuel constitue une nouvelle étape dans notre croissance."

L'image de la cible, utilisée au cours des dernières années, fait maintenant place à une signature plus graphique. "Plusieurs m'ont dit de ne pas me défaite de la cible, qu'elle avait trop de notoriété. Mais il était temps, selon moi! De plus, elle était trop liée à l'affichage", dit Michael Reha. La nouvelle identité, elle, souligne distinctement les quatre divisions de la boîte, soit l'affichage, le marketing expérientiel, l'édition et le web.

Une campagne, conçue à l'interne par le directeur artistique Didier Lortie, sera lancée à la fin d'octobre accompagnée de la signature "Exprimez-vous". Elle met en vedette un phylactère vierge, symbole de communication simple et graphique, "qui dit que Newad parle, mais écoute aussi", ajoute Michael Reha. L'objectif est également de communiquer de manière simple et claire les services de Newad. La précédente offensive, signée Sid Lee, était plutôt axée sur le groupe cible de l'entreprise: les jeunes.

Le visuel sera décliné sur tous les outils de communication et de promotion de Newad, dont son nouveau le site web. Ce dernier intègre plusieurs études de cas et des vidéos. Suivront une tournée d'agences et des soirées 5 à 7 de présentations dans plusieurs villes canadiennes.

Ne manquez pas l'édition de novembre d'Infopresse, alors que Mélanie Rudel Tessier, rédactrice en chef, design, d'Infopresse, s'est entretenue avec Michael Reha, président et chef de la direction de Newad.

comments powered by Disqus