La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Gilbert Rozon

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, Infopresse organise son premier RDV Commandite, alors que l'Association canadienne des annonceurs tient deux journées de formation.

* L'Association canadienne des annonceurs propose l'atelier de formation "Des campagnes créatives pertinentes et percutantes", le mardi 19 octobre. Pour vous inscrire, cliquez ici.

* Mercredi, a lieu le premier RDV Commandite, organisé par les Éditions Infopresse. L'événement a lieu au Centre Mont-Royal, à Montréal. Plus de 25 experts, dont Gilbert Rozon du Groupe Juste pour rire, y parleront de commandite. Consultez le programme et inscrivez-vous ici.

* Le 21 octobre, se tient le Rendez-vous communications et société 2010. L'événement, présenté en collaboration avec l'Association canadienne des médias catholiques, a pour thème "Les médias catholiques: biens vivants". Il est possible de s'inscrire en cliquant ici.

* Vendredi, l'Association canadienne des annonceurs offre une formation sur la production imprimée. Pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus