La référence des professionnels
des communications et du design

Duo d'artistes chez Renaud-Bray

Capsule mettant en vedette Plume et Gaëlle

Renaud-Bray présente des capsules vidéo dans le cadre du 24e Coup de coeur francophone, dont il est partenaire.

Les capsules, dont la direction artistique est signée par Laurent Pinabel et l'animation par Toxa, proposent des rencontres avec un duo d'artistes présent au festival. Offertes dans l'espace TV du site de la librairie, elles présentent déjà Plume Latraverse et Gaële. Suivront Marie-Pierre Arthur et Fred Fortin, ainsi qu'Isabelle Blais de Caïman Fu et Laurence Hélie.

"Nous avons choisi le web et notre site Renaud-Bray.com, très fréquenté, afin de promouvoir cet événement auprès des amateurs de musique et des consommateurs de culture, car c'est depuis longtemps le média de prédilection pour les arts de la scène, en particulier la musique, dit Blaise Renaud, directeur commercial de Renaud-Bray. En produisant et en diffusant ces mini rendez-vous originaux et inédits avec ces artistes appréciés du public, nous offrons aux passionnés de la chanson et de la musique des moments uniques de proximité avec ceux qu'ils aiment et admirent."

Les artistes bénéficient également d'une présence en magasin sur les linéaires des disques qui affichent leurs spectacles montréalais.

"Notre association avec Renaud-Bray est exemplaire à plus d'un égard, juge Alain Chartrand, directeur général et artistique de Coup de coeur francophone. En plus de déployer toute l'année une offre francophone exceptionnelle pour sa clientèle musicale, Renaud-Bray innove cette année. Pour notre événement, il va à la rencontre des festivaliers avec une passerelle exclusive pour faire découvrir davantage des artistes qu'ils apprécient."

L'événement aura lieu du 4 au 14 novembre. L'horaire des activités est accessible dans les succursales de Renaud-Bray.

Annonceur: Renaud-Bray
Idéation, conception: Virginie Lapierre
Production: Jean-René Parenteau
Réalisation: Jean-René Parenteau, Yan Dal Santo
Direction artistique: Laurent Pinabel
Trame sonore: Yan Dal Santo
Animation: Toxa

comments powered by Disqus