La référence des professionnels
des communications et du design

Les Canadiens sur grands et petits écrans avec Bell

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Dans le cadre de son partenariat avec les Canadiens de Montréal, Bell lance l'application mobile officielle de l'équipe, qui donne accès aux coulisses avec une télésérie et permet de choisir les étoiles du match.

Dévoilée hier, l'initiative pour Android, BlackBerry et iOS vise à offrir du contenu exclusif aux partisans. En la téléchargeant, les clients de Bell pourront d'abord visionner une télésérie sur les joueurs du CH. Chaque semaine, la caméra suivra un joueur au quotidien, donnant un aperçu de sa vie personnelle et de sa vie professionnelle. L'émission de 30 minutes sera offerte dans les deux langues, au départ sur le réseau de Bell (mobile, télé et en ligne), en novembre et décembre, avant d'être diffusée à RDS, TSN et V à partir de janvier. Autre première: les utilisateurs décideront désormais des trois étoiles de la partie, autrefois choisies par des membres des médias. Bell a développé une plateforme mobile d'enregistrement des votes pour cette nouvelle approche.

L'application fournira également un accès privilégié aux matchs diffusés à RDS, de même qu'aux premiers commentaires de l'entraîneur, Jacques Martin, après la rencontre. De plus, les fans profiteront d'un réseau social exclusif qui leur permettra d'échanger des commentaires, des photos et des vidéos. Enfin, les utilisateurs pourront même partager instantanément leurs photos en direct sur le grand écran du Centre Bell. "Notre objectif est d'offrir la meilleure expérience possible concernant les Canadiens, non seulement sur les trois écrans, mais aussi grâce à nos nouveaux produits mobiles, sur le grand écran du Centre Bell", déclare Stéphane Boisvert, président de Bell Marchés Affaires.

comments powered by Disqus