La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements chez Radio Nord

Radio Nord Communications a créé une nouvelle direction générale qui regroupera l’ensemble des activités radiophoniques de l’entreprise et en a confié la responsabilité à Denis Bouchard.

"Le contexte de la concentration des entreprises de radiodiffusion oblige les petites entités comme la nôtre à accepter le défi de la performance et à offrir des contenus radiophoniques de qualité à la mesure des marchés que nous desservons ", dit Pierre R. Brosseau, président de Radio Nord.

Le principal mandat de Denis Bouchard sera de mener un plan de relance pour les stations de Radio Nord établies en Abitibi, principalement GO-FM.  Parallèlement, Denis Bouchard continuera d'assumer la direction générale des ventes et du marketing de Radio Nord Communications, appuyé par les directeurs généraux des régions de l’Abitibi et de l’Outaouais, respectivement Ghislain Beaulieu et Robert H. Parent, qui auront la responsabilité des ventes locales de leurs divisions.

Dans le même élan, la direction de Radio Nord Communications a nommé Sylvain Carbonneau comme animateur-responsable de GO-FM.  Il assumait jusqu’à présent la responsabilité opérationnelle de Radio Fusion, les stations de Radio Nord Communications établies à Lachute, dans les Basses-Laurentides, et à Hawkesbury, dans l’est ontarien. Sa principale mission sera de mettre en place une radio de proximité, dont la programmation sera concoctée à l’attention des auditeurs abitibiens.

De plus, Radio Nord Communications annonce pour septembre prochain le retour des bulletins de nouvelles locales, les fins de semaine, sur GO-FM  et ce, après une dizaine d’années d’absence.
 
Radio Nord Communications exploite cinq chaînes de télévision, quatre stations de radio ainsi qu’une maison de production, Total Création, établie à Hull.

comments powered by Disqus