La référence des professionnels
des communications et du design

Telus fait voyager ses dauphins

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Telus ramène ses dauphins dans une nouvelle campagne de masse, conçue par Taxi Montréal et Toronto, s'adressant notamment aux voyageurs.

Afin de démontrer la capacité d'itinérance mondiale du réseau mobile, les dauphins sont présentés jouant avec des ballons aux couleurs de plusieurs pays, dont les États-Unis, l'Espagne, le Mexique, la France et la République dominicaine.
 
Une annonce imprimée de trois pages sera publiée dans le magazine enRoute, en plus des panneaux visibles à l'intérieur et à l'extérieur de plusieurs aéroports canadiens et sur les écrans numériques aux aires d'embarquement de l'aéroport de Dorval. De plus, un message de 30 secondes sera diffusé sur des écrans d'avion. Des bannières web seront aussi affichées sur plusieurs sites de voyage de même qu'une présence sur les cartes d'embarquement imprimées d'Air Canada. Finalement, un autocollant en forme de carte d'embarquement affichant le prix des ensembles d'itinérance mondiale de Telus sera glissé dans plusieurs journaux.
 
Annonceur: Telus - Patrick Corneau, Catherine Patry, Isabelle Ramet
Agence: Taxi Montréal
Studio de son: Boogie Studio
Stratégie médias: Média Experts

comments powered by Disqus