La référence des professionnels
des communications et du design

25 experts au RDV Commandite, dont Gilbert Rozon

Gilbert Rozon

Le 20 octobre prochain, aura lieu, au Centre Mont-Royal, à Montréal, la première édition du RDV Commandite, où plus de 25 experts de l'industrie seront conférenciers.

Gilbert Rozon, président et fondateur du Groupe Juste pour rire, partagera sa vision des enjeux pour la commandite de demain. De son côté, Kim Skildum-Reid, experte internationale et auteure du livre the Ambush Marketing Toolkit, terminera la journée en présentant les meilleures méthodes pour activer des commandites créatives et mesurer leur rendement sur investissement.

Vous pourrez également entendre Simon Cazelais, directeur-conseil de Bleublancrouge, énoncer les bonnes pratiques et dernières tendances, et Michel Guérin, consultant, parler d'évaluation des initiatives en matière de commandite.

Finalement, Jean Gosselin, conseiller principal aux affaires publiques du Comité olympique canadien, démontrera en quoi la commandite d'individu est avantageuse pour un annonceur. De leur côté, Guillaume Brunet, directeur principal, médias sociaux, d'Optimum relations publiques, et Pascale Chassé, vice-présidente et directrice générale de Fusion, expliqueront comment les médias sociaux peuvent être intégrés aux exploitations de commandite pour en maximiser l'impact et enrichir l'expérience.

Vous pourrez aussi participer à des périodes de consultations privées où de nombreux spécialistes répondront à vos questions: Christine Babkine, chef de service, dons et commandite, de la SAQ; Simon Cazelais; Pascale Chassé; François Descarie, président sortant d'Ipsos Descarie; Sylvain Gagnon, chef, commandite et événements, de Molson Coors; Diane Patenaude, directrice, commandite et créativité média, de Carat; Paul Thouin, promoteur associé et vice-président, marketing, de l'International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu; et Claude Savard, vice-président aux partenariats corporatifs de Tennis Canada.

Consultez le programme et inscrivez-vous ici pour vous joindre aux 250 personnes déjà inscrites.

comments powered by Disqus