La référence des professionnels
des communications et du design

Alain Bergeron à la présidence de BCP

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Yves Gougoux, président du conseil d'administration de BCP, vient d'annoncer la nomination d'Alain Bergeron comme président de l'agence.

"Alain Bergeron est de cette nouvelle génération de stratèges qui ont su développer une expertise multidimensionnelle dans la connaissance et la gestion des grandes marques, explique Yves Gougoux. Il s'inscrit à merveille dans la grande tradition de BCP."

Le nouveau président sera responsable des activités de l'agence au pays à partir du 29 novembre prochain. "J'entends amener BCP aux premières loges de la réussite d'affaires de nos clients, dit Alain Bergeron. Notre industrie a grandement évolué au cours de la dernière décennie. Je compte donc faire en sorte que nos clients puissent tirer pleinement profit du nouveau monde des communications."

Alain Bergeron arrive chez BCP après son départ, en juin dernier, de la direction marketing et de la vice-présidence, communications corporatives, d'Astral. Auparavant, il a occupé des postes-clés dans des entreprises comme Alcan, le Canadien National, Bombardier Aéronautique et Edelman.

La nouvelle survient quelques semaines après la nomination d'Étienne Bastien comme nouveau vice-président et directeur de la création de BCP.

comments powered by Disqus