La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Bernardo Andrada et Luc Dupéré, deux créatifs de la campagne "Faitesvoirvosfesses.ca".

Parmi les récents prix et distinctions, Ogilvy Montréal gagne un prix au Mixx à New York, une vidéo de Pier Lalonde, de Pixel & Cie, est choisie par une publication allemande, et eBay décerne ses Prix de l'entrepreneur canadien.

* Ogilvy Montréal a remporté l'argent dans la catégorie Services publics au Mixx à New York, pour la campagne "Faitesvoirvosfesses.ca", conçue pour l'Association canadienne du cancer colorectal. Ce concours de création numérique est organisé par l'IAB dans le cadre de l'événement Advertising Week, à New York. Ogilvy est la seule agence québécoise à y avoir été récompensée.

* Pier Lalonde, de Pixel & Cie a vu sa vidéo, conçue en collaboration avec LeBel Communication et La Cavalerie dans le cadre d'une campagne de Bain Ultra, sélectionnée par la publication allemande Lürzer's Archive. Elle sera publiée dans le numéro de novembre.

* Les Prix de l'entrepreneur canadien eBay ont récemment été remis. En tout, 300 candidats se sont inscrits à cette sixième édition. Antoine Viel, employé de Musique Gagné & frères à Québec, a reçu le prix Membre innovateur canadien de l'année, pour les pratiques novatrices qu'il a utilisées afin d'attirer les consommateurs et faire croître son commerce en ligne. Virendra Rajawat de Toronto, qui vend 185 000$ de bijoux et de pierres précieuses annuellement, a reçu le prix Entrepreneur canadien eBay de 2010. Le prix de l'Entreprise familiale de l'année a été décerné à Sheri Walker, propriétaire d'une boutique d'antiquités en Nouvelle-Écosse.

comments powered by Disqus